Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
23 février 2006

Ma sardine préférée est de retour au port (oui on a des ports ici…)

superu


Et en plus elle exige du gras italique et du justifié  ! on rêve………..

Nos retrouvailles : …….. Imaginez …. 20h23 Marché U (le super marché d’la plassss’clichaï)  … mon tel mobile me dit que ma sardine m’attend devant…. Je presse le pas pour nous nourrir décemment parce que dans le sud on est bien reçu et qu’ Paris faut pas déconner : c’est pas pour de faux.
Bref………. On se saute ………. Au cou mais ça fait pas « pire » c’est en fait comme dab quand on allait acheter notre « nécessaire » de soirée (à base de teiteilles…….) …
La vraie différence est après. Putain qu’est ce que c’est bizarre quand t’es pas là…. ! Je ne suis entourée que de maqueraux et autre crabes et franchement moi j’ai besoin de ma sardine…. !!!!
Bon ben on est comme avant, on bavarde, on débat, on picole et on écrit !
C’est pas compliqué………. C’est sûrement ça le « truc » !
Je (inconnue on the web sauf pour la concernée) suis contente que tu sois là et encore plus que je puisse te (re) pêcher dans MON port d’la plassssssss Clichaîiiiiii…………..
J

Lu et approuvé par la sardine le 23 février 2006 !

Publicité
Commentaires
Publicité