Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
15 juin 2006

Sardine en piscine…

spaceballspaceball1111463835_def7c3e288

J'ai touché le fond de la piscine

Dans le petit pull marine,

Tout déchiré aux coudes

Qu'j'ai pas voulu recoudre,

Que tu m'avais donné.

J'me sens tellement abandonnée.

Y a pas qu'au fond de la piscine

Que mes yeux sont bleu marine.

Tu les avais repérés

Sans qu'il y ait un regard

Et t'avais rappliqué.

Maintenant, je paie l'effet retard.

Avant de toucher le fond,

Je descends à reculons,

Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond.

C'est plein de chlore au fond de la piscine.

J'ai bu la tasse, tchin tchin.

Comme c'est pour toi, je m'en fous.

Je suis vraiment prête à tout.

Avaler, que m'importe,

Si on me retrouve à moitié morte.

Noyée au fond de la piscine,

Personne ne te voyait

Sous mon petit pull marine,

M'enlacer, j't'embrassais

Jusqu'au point de non-retour,

Plutôt limite de notre amour.

Avant de toucher le fond,

Je descends à reculons,

Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond.

Viens vite au fond de la piscine

Repêcher ta petite sardine,

L'empêcher de se noyer,

Au fond de toi, la garder,

Petite sœur traqueuse,

De l'air de ton air amoureuse.

J'ai touché le fond de la piscine

Dans ton petit pull marine...

Ca va mieux maintenant, ça fait toujours du bien de chanter, même des trucs tristes et ringards…

Publicité
Commentaires
S
...c'est pas le requiem de Verdi que tu devrais réviser toi ??? Retourne au boulot !!!
J
J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'ai le moral à zéro<br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'approche peu à peu du Nevada<br /> J'ai envie de m'évader<br /> D'passer les frontières et de m'extrader<br /> <br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'ai le moral à zéro<br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> Je me suis perdue dans le Colorado<br /> On m'a laissée en radeau<br /> J'imaginais trouver l'Eldorado<br /> <br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'ai le moral à zéro<br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> Je marche forcée dans le Massachusetts<br /> A côté de mes chaussettes<br /> J'ai un p'tit scarabée d'or dans la tête<br /> <br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'ai le moral à zéro<br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> Et dans quel état serai-je en Utah<br /> Je n'en ferai pas état<br /> Etat second j'suis dans tous mes états<br /> <br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio<br /> J'ai le moral à zéro<br /> J'suis dans un état proche de l'Ohio
Publicité