Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
21 juin 2006

Une sardine dans le web…

sardines_20diversity

Revoilà la vie au bord de l’eau après une escapade dans la capitale pour échapper à ma solitude. Je n’ai pas été déçue. Du monde il y en avait, mais là-bas quand même les crevettes ont les yeux cernés, les poulpes sont tout secs, les coques ont la langue pendante et les bigorneaux n’ont plus rien de langoureux. Un petit tour dans les statistiques du week-end pour voir lesquels d’entre-vous sont venus trainer leurs écailles sur mon blog globuleux, bon ben c’était pas la foule ce WE, hein, genre la plage, les bars, le soleil, je vois…je m’oriente donc vers les « nouveaux venus » ou les « tombés là par hasard » en cliquant  dans la rubrique mots-clés.

Voilà ce que certains sont prêts à faire pour me retrouver dans les profondeurs du Web :

La sardine en train de se faire pécher (si si je vous jure, quoique je crois qu’il y a une faute d’orthographe, à mon avis, l’internaute en question cherchait une sardine en train de se faire pécho…)

Vivre nue (t’aime bien hein quand j’enlève mes écailles ! )

Les funérailles de la sardine (il est pas né l’internaute qui me zigouillera…)

Ami internaute bonjour, mets tes palmes et ton tuba, oublie ton scaphandrier, ici c’est total relax…

Publicité
Commentaires
S
Que du bien de lire vos commentaires : j'ai de la chance, du courage...et j'en ai bien besoin en ce moment...<br /> Barberine : ne désespère pas, continue à parler de fleufleurs, de papillons et tout va bien se passer...<br /> Elo : j'ai les dents qui poussent...je suis obligée de retournée à paris la semaine prochaine pour me battre avec des requins...terrible !
E
Je dois tirer mon chapeau a la sardine qui a visite la capitale.... C'est tres courageux pour un petit poisson de se trimbaler pres de la seine! Moi j'le ferais pas! Mais bon... chuis pas une sardine, alors!
B
tu as bien de la chance, parce que moi les mots clés de mon blog, même pas je les dis, parce que même pas classe, parce que trop assortis à ma tenue de folie de la soirée de miro !! biz et aére tes ecailles de l'eau de la seine !
Publicité