Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
21 juillet 2006

Sardine en été…

Sardine C’est mer d’huile L’eau est chaude Les femmes sont belles Les hommes tatoués C’est l’été Ça sent la glace à la vanille Et les tartines de beurre salé C’est mer d’huile dans ma boite métallique Les filles sont venues pour se cramer Rissoler au soleil L’eau pue l’ambre solaire Les hommes transpirent en mangeant des beignets Ca sent les algues séchées Et la couche d’ozone est trouée
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes donc un beau garçon...soit, mais je n'aime que les macros. De plus, vous avez une fâcheuse tendance à écrire tout ce qui vous passe par la tête dans le désordre...c'est bien ça ! Mais alors, pourquoi n'ouvririez vous pas votre propre blog "sans queue ni tête" afin que je puisse moi aussi y nager librement et en toute impunité ?<br /> <br /> PS : les sardines pratiquent les arts martiaux depuis des millénaires...n'en déplaise...
C
Ca, ça m' parait évident.<br /> <br /> A titiller les beaux garçons, et moi aussi, sur les blogs undergrounds en leur soumettant des questions laissées sans réponses, on risque d'attirer des gens peu fréquentables sur son propre blog.<br /> <br /> Alors donc bonjour.<br /> <br /> Et j'aurais donc une question ( ou deux ): quid de la valeur intrinsèque du "i" avec ou sans "h" ? Depuis quand voit on des sardines faire du ju jitsu en poussant des "kiiiiiii" ou des "hiiiiiiiii", cri davantage apparenté à celui de la mouette qu'à la sardine, ce qui laisse supposé une psychée pas bien rangée dans les coins ? Et si nous ne sommes pas d'accord sur ces deux points évoqués, celà fera t'il que le trou de la couche d'ozoneau dessus d'Obernay, et bien ca va s'empirer ? A tu déjà senti l'Pirée ? Sais tu que j'ai toujours eu le plus grand respect pour les mouettes ? Et que je comptais m'en faire tatouer une sur les pectoraux, juste après me faire greffer des pectoraux ? Se souvenir ou pas de mes informations personnelles ?<br /> <br /> Bon aller, je continue ma tournée, désigné d'astreinte pour animer les blogs en période estivale..pff..y a pas d'sot métier qu'ils disaient..mwais..C't'à voir ça tiens.
S
Cet été c'est peut être la sardine qui sera landaise et les landais qui seront marseillais...y'a plus de saison ! <br /> <br /> Miro : si je croise Kevin je lui pourris sa planche<br /> Barberine : l'odeur du beignet c'est pas la pire...
B
on pensait faire un tour à marseille cet été.... du coup y a matiére a reflechissage !!! jamais aimé l'odeur des beignets moi !!!!! ;)
M
L'avantage sur notre belle côte (de boeuf) landaise, c'est que si on est un peu courageux on marche un peu dans les dunes et on atterit sur une plage où l'on trouve 2 ou 3 courageux comme soit et là on peut savourer les délices d'une plage presque vide, se mettre à poil et se baigner sans prendre la planche du petit Kevin dans les gencives!!
Publicité