Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
2 août 2006

The fishman of my life !

sardine_man_1 C’est décidé ! Je saute le pas. Sans aller jusqu’à publier les ban(c)s…Je vous présente l’homme-poisson de ma vie. Ar(r)rêtons-nous sur quelques détails : - Il est grand et possède de longs membres qu’il sait agiter pour me faire plaisir - Il est tendance : pantacourt et birckenpatok - IL est distrait : il a encore perdu une de ses godasses ! - Il est drôle (non ?) Ben si ! Enfin moi je trouve… - Il a une belle tête de poisson bien pleine avec un gros cerveau dedans dont il se sert pas tout le temps…faut savoir laisser reposer parfois. Attendre que ça marine un peu là-haut ! - Pour me faire plaisir il essaye de faire du qi-gong avec moi le matin au lever du soleil mais il manque encore de dextérité - IL aime s’habiller en noir et moi j’aime les hommes-poissons qui s’habillent en noir - IL ne court pas les rues, je veux dire mesdames que vous n’en rencontrerez pas souvent des comme ça…alors si vous en voyez un, ne le laissez pas filer ou vous glisser des doigts, tendez votre plus joli filet, faites tomber votre mouchoir à ses pieds…et surtout ne restez pas là comme une gourde sans rien faire…Il vaut la peine de se mouiller un peu l’homme-poisson ! Foi de sardine Foie de morue Et bisque de homard !
Publicité
Commentaires
S
amou.. quoi ????<br /> Ah ! tu veux dire le truc qui fait battre le coeur un peu vite ?
M
dis Sardine tu serais pas amoureuse.....
S
Thomalobscur : Je vais continuer à oeuvrer même si je ne sauve aucune âme, si ce n'est la mienne !<br /> <br /> Barberine :Saches que la taille de la tête n'a rien à voir avec la taille du pantalon et de son contenu et que inversement proportionnel aux avants-bras les nageoires d'une sardine battent fort (euh...c'est clair ?) Qu'est-ce-que tu m'embrouilles là !
B
remarque qu'il a l'air d'avoir une tête plus remplie que le pantalon... je dis ouf, vive les hommes de la flotte !
T
Continuez à oeuvrer pour cette culture qui sauvera peut-être moultes âmes ici bas.
Publicité