Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
7 septembre 2006

Je ne suis pas qu’une sardine…

150_sardine_apero Je suis : Celle qui traverse quand le petit bonhomme est rouge. Celle qui se fait klaxonner et dit en riant « j’ai rien compris ». Celle qui grille le feu rouge en évitant les piétons l’air arrogant. Celle qui tiens son portable d’une main, sa cigarette de l’autre et son gobelet de coca Mac Do de l’autre (… ?) Celle qui chez H&M hurle à sa copine qui est à l’autre bout du magasin « Viiiiens voir c’est trop beau je kiffe grave ! ». La même portant breloques au cou et au portable, verres de lunettes larges comme la main qui dit « nan finalement ça fait trop cagole tu trouves pas ? ». Celle qui s’habille comme sa fille de 14 ans moins son corps, en additionnant ça fait 45 ans. Celle qui les soirs de ballon est la seule qui se dresse en levant les deux bras au ciel et en criant « ouaaaiiiis ! » quand Franky marque un but. La même une seconde plus tard (c’est long une seconde) qui regarde autour d’elle les regards médusés des garçons qui sont restés assis en sirotant leur demi l’air blasé : Ben quoi ? Y’a hors jeu va me chercher un autre demi ! Je suis ???? Petit intermède musical le temps de réfléchir à ma devinette : Blondie Alors ? Je suis ? MARSEILLAISE !!!
Publicité
Commentaires
S
La Féline : contente d'enrichir ton vocabulaire déjà riche. Si tu as un problème avec les garçons demande à Miro, lé costaud et plein d'idées pour les éloigner.<br /> Shygefe : On se connait ??? ;-)
S
et en plus t'es blonde !!!!<br /> Mais non ma Sardinette j'rigole... c'est pour de faux. Bisoux
L
Ah, "pétasse", ça fait partie de mon vocabulaire, que je suis ravie de fleurir un peu plus! Merci pour le lien, je sais maintenant comment complimenter les jeunes écervelées avé l'accent.
S
La Féline : jamais à cours de mots :-) ...mais pour dire les choses plus directement par cagole je voulais dire pétasse quoi ! T'as perdu un bout de cerveau pendant ton saut en parachute ou bien ?<br /> Miro carlo : t'as tout compris, j'adore me déguiser me fondre dans la nasse ;-)...ton truc avec les tétés et la souris, on ne s'en lasse pas de celle-là, t'es animateur au club med toi non ?
M
pensez à lui titiller le tété avec le mulot!!
Publicité