Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
14 novembre 2006

Sardine dans les filets

filet_de_peche De retour de la montagne me voilà prise dans les filets de la sympathie, accoudée à mon bouchon flotteur je revois les visages les sourires, la candeur de chacun. Le mélange de pudeur et de joie. Se contenter de la présence. Sardine flotte dans les bois. Regarde la pluie et souris à la montagne. Sardine au fromage, plongée dans la mirabelle. Sardine sur son caillou. Sardine a déposé une écaille sur le paysage en hauteur. Sardine au dessus du niveau de la mer.
Publicité
Commentaires
B
j'étais coincée entre les filets d'un vilain pécheur et fait une indigestion d'algues.... je remonte à la surface !!!!
S
Shygefe : les belles images plein les yeux c'était pas des éléphants verts et des toblerones volants ?? <br /> Lol : Faut dire t'étais fatigué non ? <br /> Carrie B : T'as plus qu'à ouvrir boutique !<br /> Stefie : Bon maintenant que tu sais que je ne suis pas un poisson et encore moins une sirène ben je te laisse le champs libre....place à ton ispiration !<br /> Frisson : Non je ne connais pas bien cette chanson...faut que je file chez mon disquaire samedi pour écouter ça....sinon moi j'adore France Gall...vous l'avez échappé belle !!!
F
Tu connais la chanson de Michel Berger ? Plus haut... Bien au-dessus du niveau de l'eau... pour ta prochaine prestation petu-être ? J'ai beaucoup aimé te connaître. J'espère qu'on se recroisera bientôt, espiègle sardine...
S
tu la veux dans quel sens ? femme en haut-poisson en bas (genre sirène) ou l'inverse (genre bizarre)
C
redresseuse de torts, collecteuse de sous, essuyeuse de vaisselle, éplucheuse de patates, chanteuse de karaoké...je loue mes prestations à la soirée, mais je fais un prix pour les amis.
Publicité