Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
17 novembre 2006

Sardine en gelée...

20060331103416_limberg_sardine_09

Si je prends l'eau dans les nuages et que je la verse dans la mer
Si je prends les nuages et que je m'en recouvre pour l'hiver
Pour autant je ne verserai pas dans l'amertume
Pour autant je n'échapperai pas au rhume

Si je prends tous les poissons de la terre
Tous les bateaux des menteurs
Tous les marteaux de ma soeur
Pour autant je ne fermerai pas mon coeur

A l'inconnu de la rue
Au cul des bouteilles
et à la sempiternelle question je t'aime
Je ne fermerai pas mon coeur non mais parfois mes ouïes
Mes écoutilles et toute la machine de moi

Si je prends la terre dans le paysage et que je la verse dans la mer
Il y a fort à parier que tout ça se termine en boue

Je ne vois que ton amour
J'en bois tous les jours
Je le mélange à tous les parfums
Je le sirote au bureau, dans les magasins

Si je prends toutes les larmes de mon corps et que je les verse dans la mer
Si je prends ton corps et que je m'en recouvre pour l'hiver
Il y a fort à parier que...

Publicité
Commentaires
S
Poulette : pour les mots merci, pour le son regarde si t'as pas un reste de fromage collé sur ta souris..pour Miro ça fait déjà un petit moment qu'il fait la couverture..<br /> Miro : je peux lui dire comment t'as fait ? Hein ?<br /> Allez euh !<br /> L'a payé la tournée à tout canalblog et une fois qu'ils étaient bien saoûls il leur a fait signer des trucs...
R
Un jour moi aussi j'aurais mon heure de gloire...AH AH AH
M
même pas vrai...t'es jalouse!!!
R
Encore une fois, j'ai pas le son. Mais j'ai le texte, et c'est booooo ce que tu écris.<br /> <br /> Je profite de ma visite pour dire que Miro le beau est en couverture de canalblog. Chui sure qu'il a couché pour ça le salopio..
S
Féekab : j'aime bien quand tu penses et que à force tu trouves la réponse toute seule, yep, c'est un poisson volant ! Super rare !!!<br /> Dom : je comprends pas t'es allée voir Nirvana en concert ? A mon avis tu t'es faite avoir parce que je suis désolée de te l'apprendre mais le chanteur il est mort y'a quelques années déjà ! Toutes mes condoléances !<br /> Shygefe : Merciiiiiii, Boris était mon mentor quand j'étais jeunette et en plus maintenant je travaille dans une boîte où il a bossé, est-ce un signe ??? A la limite je suis ses traces sauf la trompette...et pis j'ai moins de succès aussi<br /> Barberine : Laisse tomber ce mec, tu vas te barber ;-) avec lui le 23...et puis en plus je t'ai pas dit, il a pas de pieds!<br /> CarrieB : Grande sagesse devant l'éternel, tu es notre cerveau à tous, en tout cas pour ton étude tu as de sacrés spécimen...et puis non je n'ai pas attendu JLM pour être romantique, j'ai ça qui me coule dans les arêtes...<br /> Barberine : couchée maintenant hein ! Sage...<br /> Miro : Pour la partie de nageoire en l'air c'est une prouesse technologique que nous sommes les seuls à exécuter moi et mon macro, d'autant que tu as bien compris que nous faisons ça en volant....le but étant à terme de nous reproduire mais on maîtrise pas encore tout à fait...JLM l'est pas bourré, JAMAIS TU M'ENTENDS ??? pffff<br /> <br /> Bise en l'air à tous
Publicité