Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
30 novembre 2006

Episode tragique de sardine

sardine_bruschetta_reciepes

Tout simplement scandaleux le sort réservé à mon genre de poisson, cela se passerait presque de commentaires si ce n’était ma colère, mon dégoût.
Courir le risque, chaque jour de finir sur une tranche de pain grillé posée sur un lit de tomates avec des rondelles d’oignon.
Rôtir dans le four sous le feu des tomates et l’acidité des oignons…
Pleurer tous ensemble dans un même élan de terreur…

sardine_bruschetta_ingred

Moi je dis NON !!!!






Je préfère retourner dans mon bocal

Sardine_Sauce




 



Publicité
Commentaires
O
oui oui, scandaleux!
S
La féline : camarades pas mous agitons le bocal !<br /> <br /> Damdom : de la viande comme tout le monde...<br /> <br /> CarrieB : dans gogueuleux j'ai pas trouvé ta chanson mais un jour peut-être je rajouterai ça à ma playlist..et attention les oreilles !<br /> <br /> Roussepoule : t'as raison, les filles c'est pas bon ! bise aux éphélides !
R
Chui pas cannibale, chui sardinale, c'est po pareil...<br /> J'bouffe pas les filles moi madame!<br /> Bisous aux aretes!
C
Ah ben alors tu chantes du Murat mais tu connais pas tes classiques?<br /> "Les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent nagent, les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros"<br /> Et il me reste le Nutella...
D
... j'me demandais ce que j'allais manger ce soir !
Publicité