Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
11 décembre 2006

Sardine habillée en Lundi

sardine_6

J’ai tant de chose à prendre :

Le temps
Les vessies pour des lanternes
Mes jambes à mon cou (mais ça je peux pas)
Du poids
La poudre d’escampette
Une gifle
Un râteau

Et peu de chose à perdre :

Mon temps
Du poids
Le Nord
La tête
                             Des plumes (pour ça je ne risque rien)
Le fil

Et puisque c’est lundi, jeudi j’irai à la gymnastique aquatique sans perdre mon sang froid devant elle :

chat_humou_drole_piscine_1_float: center;

Elle c'est Babeth.

Je vous ai pas dis mais le jeudi je souris dans l’eau à toutes les blagues de Babeth. Et je lève haut les nageoires, et je sue dans l’eau.

Publicité
Commentaires
S
...je ne vois que du bleu<br /> et dis moi ça rapporte la philosophie ?
B
prendre la vie du bon coté, si cette derniére en a trop ( des bons cotés ..) et bien le mieux c'est de la prendre comme elle vient...<br /> ça c'est parce que j'ai pris de l'age alors je suis plus philosophe...
S
Papet Crouton : Je rêverais un jour d'avoir les pieds sur terre, mais comme je n'ai pas de pieds...je m'accroche au rocher quand même, je n'ai pas envie de finir emportée par le courant de mes rêveries.<br /> <br /> Brunette : Quelle bonne idée, vite ! Il n'y a plus de temps à perdre ! ...nan, voilà que ça me reprend !<br /> <br /> DamDom : TRès important quand on vit au Sud. Et puis le Nord si je le vois par toi je ne risque pas de le perdre, d'ailleur ce WE je le passe dans ta capitale glacée ! <br /> <br /> CarrieB : Se perdre par le plus court chemin...j'te parle pas, j'ai un maillot en fausses écailles de la bombe ! <br /> <br /> Shygefe : et pendant ce temps je fais quoi ? <br /> Je mets mon bonnet pour nager avant le cours mais pendant le cours je suis super belle et maquillée crinière lâchée...je suis là pour faire joli...
S
tu perds mais tu peu aussi laisser le temps au temps...<br /> Trop mignonne la Babeth... tu mets un bonnet toi aussi ???? j'voudrais bien une photo moi.
C
Se perdre tout court, c'est pas mal aussi comme programme, je le fais en rêves...<br /> Alors ça y est, tu as opté pour un joli maillot imitation Scream?
Publicité