Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
4 janvier 2007

Sardine en projet…

ph_g_1J’ai mûri pour vous ces dernières semaines un nouveau projet.

Un lieu unique.

Jamais encore vu sur le glob.

Un truc qui fait peur à la limite.

Préparez-vous à un truc de dingues…

et la folie chez les aquatiques est toute particulière…

Ceux qui ont goûté de ma nageoire ne s’en remettent toujours pas..

Préparez-vous à recevoir un Flyer Swimmer très prochainement…je vais vous inonder de bristols !

Pour vous faire patienter ce week-end je vous plonge dans les abîmes des profondeurs de mon inconscient mais pour plus d’interactivité, un indice est caché dans ce film...là :Voir le film.

Prière aux deux qui savent de ne pas vendre la mèche du filet aux autres…sinon je torpille (et ça fait super mal!)

Publicité
Commentaires
S
Faut que je me triture encore les méninges quelques temps...mais je vous livrerai quelques nouveaux indices prochainement...
S
combien de temps on va attendre avant de savoir ???
S
DamDom : chut ! ;-)<br /> Les fées : z'êtes en panne de baguette magique ou bien ?
S
comme la fée de l'Est la fée de l'Ouest n'a rien pigé non plus !<br /> J'attends la suite avec impatience.
F
ben moi je comprends que nenni !!!!! bouhhhhhh
Publicité