Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
11 janvier 2007

Sardine en rayon

normal_Le_poisson_

Comme toujours au moment des soldes-prix fous-braderie je saute hors de l’eau.
Je me glisse entre les rayons.
Je m’achète.

Robe maille-d’écaille.
Cache cœur-de poisson
Soutien poumon-gonflé d’eau
Cache nageoires

Entre les rayons nage la sardine filet dans les nageoires.
Je me remplis.

Une question philosophique cependant : Mais Pourquoi KAÏKAÏ fait des étiquettes aussi longues à l'intérieur des vêtements, et entièrement écrites en idéogrammes sans un gramme de latin ?
Hein ?
Pourquoi ?

Je retourne sous l’eau, marre d’être verticale.

Publicité
Commentaires
S
Merci je le savais bien que tu étais la réincarntion du commandant coustaud
D
Tous doivent disparaître, sauf les sardines !
S
sur l'exhibitionniste...quel est-il ?<br /> Sinon non en vrai si j'aime le wakainewoll !
P
Tu nous mets en boîte !<br /> Ta musique préférée, c'est "La truite" de Bouchère<br /> ou "La mer" de "2 buts, si !"<br /> ou la sonate "La tempête" de l'exhibitionniste.
Publicité