Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
22 janvier 2007

Un dimanche Sardine bat la campagne

poisson


Un poisson vieux de deux siècles, collecté aux Indes orientales par le général de Meuron.

Coincée avec ma nageoire. Bancale. J’ai passé du temps à ressasser. Repasser. Mes vieilleries. Vieilles dentelles. Vieilles broche de nacre. Vieux soupirs. Larmes séchées en collier. Gouttes de sel sur l’oreiller. Le tout dans un coffre de bois vermoulu offert par un vieux pirate. Loup de mer des malices. Malle de trésorière. Association de malfaiteurs. J’ai allumé les souvenirs.


Dans la malle il y avait la pile de disques. Les sourires. Les vieilles façon de danser. Nouvelle vague.

Dans la pile de disques il y avait ça : 

Publicité
Commentaires
S
Yoj : contente de réveiller ta mémoire d'avant d'être homme...
Y
J'adore.<br /> Je les ai vu plein de fois à Bordeaux y'a longtemps quand j'avais pas encore de poils sur la poitrine.<br /> Enfin... d'écailles.
S
DJ Carrie : j'aime bien ce mode là, aléatoire, il réserve plein de surprise, même des choses qu'on avait oublié...<br /> Féekab : T'inquiètes c'est parce que c'est l'hiver et l'hiver les hirondelles font n'importe quoi en attendant le printemps ;-)<br /> s'pa ça ?
F
ha c'est marrant , je viens de ressortir un vieux Simon and Gardfunkel ..... trop bonnnnnn !!!<br /> pourtant j'ai toutes mes ailes moi , spa normal ça .....
C
Ah les bonnes vieilles chansons, moi j'ai trouvé un truc pour l'éducation musicale de mes enfants : Je lance le mode aléatoire sur mon ordi, et toutes les précieuses chansons qu'il contient, de plein de styles différents, parfois ils accrochent sur des vieux titres bien plus que sur des nouveaux, et ça nous fait des enchaînements souvent trés surprenants!
Publicité