Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
26 janvier 2007

Suite de gymnastique aquatique

ohayon05
Et puis j’ai fini par aimer l’aquagym.

Depuis Noël ce n’est plus Babeth qui donne les cours.
C’est un homme. Fin et fluide.
Son physique encore ce n’est rien. Pas un playboy.
Mais c’est sa façon de parler.....

Vous tournez vos bras dans l’eau. Prenez appui sur elle. Pénétrez l’eau. Utilisez vos mains comme des nageoires et faites des ronds.

J’adore !
Je fais tout ce qu’il me dit.

A la fin de la séance je choisis le plus beau poisson !

Il m'a repérée c'est sûr.
Je continue, confiante...
Un vrai poisson dans cette piscine il n’y en a qu’un.
C’est moi !

Je lui ferai découvrir la mer moi:

Publicité
Commentaires
S
DamDom : Un moule B ? Un moule Buchot ??? On dit une moule d'abord !!! <br /> CarrieB : Toute la difficulté pour moi est de ne pas flotter dans l'eau pour ne pas me faire remarquer et faire genre comment elle se la pète celle-là ! <br /> Papet : Traître !
P
Une sardine qui veut pêcher un humain !<br /> Je vais signaler ce blog à pêche, nature et traditions !
C
Ah ben dans ces conditions évidemment qu'on aime toutes l'aquagym!<br /> Mais c'est vrai que tu as un avantage certain sur toutes ces simples terriennes tentant péniblement de se mouvoir dans l'eau!
D
Bravo ! Une Sardine qui fait son sport en piscine avec un des ses congénères, masqué pour la circonstance... (quoique le masque doit être limité à un moule-b...)... Je dis Bravo !
Publicité