Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
5 février 2007

Sardine un an plus tard…

46265_47574


Il y a un an pile je débarquais gare St Charles
Une valise dans chaque nageoire et du Paris plein les ouïes.
Dans quelques jours ce blog poissonneux aura un an.
Au départ pour informer mes amis
ça va les bigorneaux je m'en sors bien dans le Sud
Et puis finalement j'ai pris des libertés
Des trucs en forme de coquillages
Des habitudes visqueuses
Sardine schizo ne freine pas sur l'eau
Ne lésine pas sur les moyens

Pour fêter tout ça je vous offre un petit air de poésie marseillaise : lâchez-vous ici

Et puis aussi pour laver vos oreilles après tous les mots indécents d'ici :

Publicité
Commentaires
S
CarrieB : et le tien il a fait toutes ses dents ?<br /> Stefie : merci graphie !
S
Rha bin bon annif de blog madame :)
C
Oh dis donc nos bébés blogs ont le même âge!<br /> Et en plus l'anniversaire de ta migration!<br /> Ca s'arrose! (d'eau salée?)
S
y'a une validation marseillaise...c'est parfait !
J
ouais, surtout qu'il y a quelques marseillais qui lisent ce blog (exemple : moi...) et qui donc comprennent profond le sens de ces mots 100 % d'ici
Publicité