Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
9 février 2007

500g de sardine

image_Romfpen

Il y a un an (à quelques écailles près) j’envoyais ça :

Les mots libérés de la sardine

Au bas mot 250g de lettres alignées sur du papier nacré

Au mois de juin il me dit banco mais il m’en faudrait le double

Plume stylo lettres carrées de clavier écailles taillées tout est bon pour en rajouter

Des mots de partout sur tous les supports toutes les vitrines ma vie recouverte

Et aujourd’hui

Ce n’est pas si facile

D’envoyer 500g de mots par la poste

Et d’attendre qu’il les pèse

Les tourne

Les inspecte

C’est long…..mais c'est bon...

Publicité
Commentaires
S
Dam dom : tu veux dire "un" livre ?
D
Vous m'en mettrez une livre ma ptite dame !
Publicité