Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
22 février 2007

Femme ou sardine ?

J’en ai connu des plates, des surélevées, des compensées
Des qui aimaient se faire enfermer par tout un système de lanières compliquées
Des adeptes du velcro, à cause du bruit
Des qu’on enlace
Des qui aiment vous faire mal et dont le cuir se détend au fur et à mesure des balades
Main dans la main
Des qui vous laissent nu-pied
Qui vous mettent à l’aise tout de suite

Et puis un jour je reçois par les ondes
Un petit paquet bien ficelé
Destinataire : Sardine
Expéditeur : Yojik
j’essaye
Je monte sur des aiguilles
Ca va me changer des bas fonds…
view

Publicité
Commentaires
S
Carrie : elles sont où les pinces charmantes ?<br /> <br /> Féekab : J'avoue que mon chausseur est assez raffiné, distrait, mais raffiné...vois avec lui pour des sabots atypiques, en forme de poney par exemple...;-)
F
punaise fallait l'inventer celle là !! <br /> moi je préfère les sabots .
C
...ou Sardillon!
S
Sardine en haillon...<br /> biz
D
Genre tu as laissé la deuxième sur les marches de la salle de bal... et genre ton Prince Le Macro te la ramassera et te la rechaussera à la nageoire... pfff... trop love !
Publicité