Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
18 avril 2007

Bulletin de santé de la sardine

col_seahorse_hat
Marseille météo
Les gabians rigolent dans les caniveaux
Les klaxons défilent sur le bitume
Et les jambes se dénudent au bord des trottoirs
Marseille il fait beau
Tu me donnes envie
De me noyer dans une verre de Pastis
De me faire griller au soleil
De sympathiser avec les pêcheurs
Marseille mon bulletin de santé
Parle d’un bouchon de cire humaine coincé dans l’ouïe droite
D’un mal de tête qui se cogne contre les murs
Et de yeux rouges il paraît que ça me va bien
Marseille ton Officier de Rang Latéral va me déboucher tout ça
Ton Homéopathe va me faire avaler des granules en dehors des repas
Ton ciel bleu va recouvrir mon sommeil

Après ça il m’a dit
Arrêtez les cotons-tiges
Et vous pourrez retourner à l’eau


Publicité
Commentaires
S
T'es jaloux ?<br /> ;-)
C
c'est qui ce Chocolat ?
S
Damdom : jusqu'à preuve du contraire je ne suis pa une bouteille de jaja, et si tu fais allusion à mes formes et bien tu auras affaire à mon épine dorsale<br /> <br /> Chocolat : Chouette, mais seulement si on me met entre le Pape et Sigmund Freud alors...<br /> <br /> CarrieB : Quoi ? Un régime sans sel ??? je ne tiens jamais plus de deux jours à ce rythme là à moins de me préparer des semaines à l'avance...et au fait, je suis partie dans le sens des aiguilles d'une montre<br /> <br /> lol : petit ta vengeance...;-) et ben justement, je dirai que maintenant que je n'ai plus le bouchon (c'est toi qui a le scoop au passage) j'entends mieux le silence des profondeurs...mais tu ne peux pas comprendre<br /> <br /> La Féline : le seul petit souci c'est que je suis sensée être grande et raisonnable...mais moi cire humaire ça me fait rigoler et puis grâce à toi et à ton frère je viens de comprendre ce que voulait dire YMCA...merci
L
Ehhhh! Mon frère, quand il était petit, parlait lui aussi de "cire humaine"!<br /> Et puis on sautait sur le lit en chantant "Moi j'aime skier, lalalalalala..." Bon, on ne se déguisait pas en cow-boy, en indien ou en pompier déluré, hein...
L
mais c'est pas vrai ? <br /> Et le silence des profondeurs ? t'en fais quoi ?
Publicité