Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
7 mai 2007

Sardine après 20h

pink_fish_advert


Quelques minutes de questions existentielles après 20h

Je suis montée sur ma terrasse
Scruter le ciel de bord de mer
Tenter d’y lire mon avenir
Dans les nageoires de mon Macro
Serrée très fort
J’ai vu
Les chauve-souris venir me narguer comme tous les soirs
L’air doux et rose comme à chaque printemps
Les mouettes se baigner dans la lumière des néons de la Préfecture, fluorescentes
Notre Dame de la Garde illuminée
Comment résister ?
Puisque RIEN ne bouge
Puisque le Ciel reste stable et que la Terre n’a pas basculé
Puisque la Mer encore va me baigner
Continuer, le travail quotidien qui me rapproche de ce que je suis
Chaque jour
Ecrire, pratiquer le Qi-Gong, sourire, faire l’amour, masser.
L’autre
Ne jamais l’agresser
Après tout
Je ne suis pas Super Sardine

Publicité
Commentaires
S
DamDom : t'as super raison !<br /> <br /> Coachola : je te laisse imaginer dans la limite de mes nageoires..<br /> <br /> Papet crouton : Je crois en effet que je vais faire alliance avec le thon pour révolutionner ma nageoire de gauche...
P
Je trouve tes propos de bon thon.
C
"Chaque jour<br /> Ecrire, pratiquer le Qi-Gong, sourire, faire l’amour, masser."<br /> <br /> Bein qu'est-ce que ça serait si t'étais super-sardine ?
D
C'est super touchant ce que tu dis superbement ! De toutes façons je n'aime pas les super-latifs !
S
MadamedeK : je veux continuer mais seulement dans le calme car l'agitation ne me sied plus...en espérant que nos roses n'auront pas fâné en juin...fais attention à ta rate...
Publicité