Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
10 mai 2007

Sardine dans la toile



sardine_9

Je pars en vacances et vous laisse méditer ceci :


Il y a
Les classiques et les modernes
Les basiques et les modènes
(oui je sais c’est un peu acide)
Mais parfois je m’étonne de ces étonnants voyageurs qui gravitent sur la toile
arrivent chez moi par hasard…
Vous avez vu de la lumière ?

Les basiques :

Poisson
crane et colonne vertebrale    
nasse

Les gastropodes :

beignet de sardine
recettes poisson sar
maquereau en gelée
recette saupiquet de thon
recette avec des alouettes toutes prêtes
bouteille de jaja
quiche à la sardine
sardine grillé
"poisson en tube"
MARCHE U    
sardine au chocolat
rouleau landais (la recette d’un chinois installé dans le Sud-Ouest)

Les psédés du culte :

NUES AU SOLEIL
insultes marseillaises va te faire
playboy photomaton
piscine nue
jeux d'habillage sexy de filles de 11...
maillot de requin (j’en veux un !!!)
blonde + piscine    
des rondes dans l eau karaoke

Les cerveaux :

klee paul
borate de sodium chaussures
5 maillot de la chaine alimentaire du...(un cerveau qui avait bu ?)
la mer chez miro
barberine
ces serpents qui sifflent au-dessus de...
robert desnos "jamais d'autre que toi"
photomaton queneau

Les fans :

sardine boucher vieux port
la sardine qui boucha le port de...
histoir sur la sardine qui a boucher le port de marseille
sardine vieux port
la sardine a paillette marseille
le role de la sardine
sardine vie biologique
sardines quelle saison
Photo d'une sardine
la gentille sardine
nageoires sardines
sardine bijoux
identité sardine (si tu savais…)
karaoke rond dans l'eau
La Nuit de la Sardine
sardine soir
sardines de Marseille    
    sardine
sardine port blog (un vrai fan)
ecailles de la sardine

Les fauteurs de troubles :

avis de grand froid pour les sardines (pfff)
pourquoi dit t-on que les crabes et les crevettes sont les eboueurs des mers (hein ? Pourquoi ?)
une putain de sardine bouche le port de...(énervé ?)
personne dans sa piscine noyer
"douleurs dans les jambes" (c’est malin !)
qu'est ce qu'une cagole
le 12 mai ( ? il se trouve que c'est l'anniversaire de ma mère...)
où es né la gymnastique
vient dans mes bras
nez de travers
vient dans mes bras (ça va je viens !)
le dauphin mange des sardines    
poissonnier gants
le requin
pèche à la ligne
hurlements
mon pull marine
noises
bouteille renversée    

Les pouetes des sables :

En lundi
les battements du coeur poisson
bar seul
pierres bleues
usine des sardines
poisson o sang froid
mon rêve en bleu
cire humaine

Les égarés :

anatomie du coeur d'une grenouille
gambas branchies
friture des jols
peche au requin
les andalouses a oran
vieux bicyclétte
surimi
un poisson tétrapodes
animaux aquatiques bulot
nico bulot
homme de la plage
requin
Dans ta piscine
      
Les vieux ports :

masques vieux-port
dimanche février vieux port
chanson De l'eau dans les ports
chansons rentre au port
bicyclette au vieux ports
embrasser vieux-port
le grand port dans le monde    
   

Publicité
Commentaires
S
CarrieB : Merci !<br /> <br /> Coachola : "la plus belle des sardines" vous manque est tout est dépeuplé<br /> <br /> Féekab : Jalouse ! ;-)<br /> <br /> Papet : non, j'ai trop peur des requins de la nuit<br /> <br /> Ange7 : c'est joli...mais c'est raté, j'ai eu droit aux rouleaux landais sauvages et échevelés tout ce temps...c'était beau<br /> <br /> MadamedeK : le temps qu'elle veut...là, maintenant, c'est fini<br /> <br /> Papet : ah ! c'est ça le truc qui m'empêche d'avancer des fois ???
P
On coince encore la bulle ?
M
deSSSS vacances (je vais trop vite !)
M
ça dure combien de temps de vacances de sardine ?
A
Je te souhaite une mer d'huile.
Publicité