Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
30 juillet 2007

Sardine intime

Je profite des vacances et du peu de passage sur ce blog
Pour livrer aux chanceux et rares lecteurs du moment
Un instant d'intimité
un bout de vie privée

chuuuuuuuuut !

C'est là que je dors :

809815134_1ddb8d9310


Et c'est là que je bois le thé :

809814360_22a242ba59


Mais des fois aussi je bois le thé au lit et je dors dans le canapé...



Publicité
Commentaires
S
Fildepêche : Je ne t'ai pas entendu poster. C'est sympa de te retrouver ici. Je saurai faire bon usage de ces photos.Merci<br /> <br /> Feekab : ben quoi ? C'est l'été, il fait chaud....
F
Hé ben ! c'est du propre tiens !Et je n'veux même pas savoir pourquoi vous êtes si rouges !
F
je vais essayer de ne pas faire de bruit avec les touches du clavier !<br /> Pour mon blog, j'avais mis en illustration une photographe qui va t'intéresser, je pense :<br /> http://filaplomb.over-blog.org/article-11218083.html<br /> <br /> :-)
S
DamDom : et encore t'as pas tout vu !<br /> <br /> Coachola : Je savais que ça te plaitait, trop Summer Of Love !<br /> <br /> CarrieB : Tu veux dire quetu croquerais bien du Monsieur croustillant et moelleux ? Coquine ! Par contre ce n'est pas moi qui suis en vacances, c'est les autres....<br /> <br /> Macro : t'es un chou ! <br /> <br /> Lol : totalement régressif, j'adore !
L
;-)))))) c'est tout mimi, les deux pitites sardines. Ouuuuhh
Publicité