Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
6 août 2007

Sardine dans le filet

i_love_sardines



Il me tient dans le creux de sa main
Me regarde droit dans les yeux
Il frôle mes écailles
M’écarte la nageoire dorsale
Il m’entrouvre la bouche et y glisse un doigt
Subitement il me retourne
M’attrape les nageoires
Me déboutonne l’arête centrale
Je suis prise, il me lève les filets
Je suis nue
Je meurs dans son jus de salive




Publicité
Commentaires
S
Je l'ai échappé belle !
B
Heureusement que tu es une sardine et non une raie ...
S
Coachola : waouh ! Et c'était bon ?<br /> <br /> Melly : Merci de ton passage, et n'hésite pas à faire de la pub pour la sardine, je suis en voie de disparition ;-)
M
en passant par ici, je vois que y'a pas que le thon qui est bon !<br /> <br /> trop drôle "la Sardine" !
C
Hum sardine coquine, je te lèche les babines !
Publicité