Bon alors feignasse, tu l'écris ton post de retour ???? On est quand même vendredi zut ! Ah ces méditerrannéens... pfff...
L
lol
20/09/2007 13:07
bliiiing
P
papet croûton
12/09/2007 13:39
Alors, tu rentres, feignasse ?
P
papet croûton
03/09/2007 15:19
Dès que je rentre elle fout le camp !<br />
Je n'ai pourtant pas assez d'importance pour qu'elle me fuie !
C
CarrieB
02/09/2007 20:42
Ben te casses pas trop alors, j'aimerais bien te retrouver entière à ton retour!<br />
Et profite bien de ces vacances hors saison si agréables pour te la couler douce (ça changera de l'eau de mer)