Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une sardine dans le vieux port
Publicité
1 octobre 2007

Sardine intime

373095536_a557582199


Il est rentré à la maison avec son air de Macro qui avait faim et son oeil charmant.
J'écoutais de la musique, je l'ai serré dans mes nageoires en lui disant "écoute !"
Il m'a écoutée
Je l'ai embrassé
- " Mais ? Tu sens le thon !
- Ah bon ?
- Tu as encore vu ta maîtresse ? "
Nous avons continué de danser, nos regards charmants, moi fière de ma boutade, de son humour.
Lui, tout sourire, m'a serrée un peu plus fort entre ses nageoires....

La musique c'était ça :

Publicité
Commentaires
S
c'est bête que Thom Yorke ne soit pas au concert le 16 novembre...allez on prie très fort pour qu'il vienne !
D
TROP BONNE LA ZIC ;-)
S
mais la sardine c'est excellent....!
L
Humm ... je confirme que le thon c'est bon!
S
Je te suggère d'aller boire un café pour te réveiller et de lire...y compris entre les lignes...;-)
Publicité