Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
4 mai 2006

La sardine et le carrossier…

2poisson

        Ce matin avec mon maquereau on a amené notre chère voiture au contrôle technique. Et de fil en aiguille on a discuté avec le carrossier…et voilà le résultat ! Je sais pas si on a bien fait. J’ai peur qu’on rouille, j’ai peur qu’on coule…en même temps c’est vachement original mais si on ne peut plus mener notre petite vie aquatique tranquille…Ce carrossier je le soupçonne d’avoir trouvé deux beaux pigeons pour mener une expérience sur des nouveaux matériaux soit disant super résistants à la corrosion…mais depuis ce matin moi je me sens empêchée dans mes mouvements, mes nageoires sont lourdes…J’y retourne ce soir et je redemande mes écailles souples et brillantes…il nous a dit le carrossier : c’est satisfait ou remboursé…enfin, on verra…

Publicité
Commentaires
B
des requins ces garagistes, j'te l'dis moi!<br /> merci pour Lucie, elle était aux anges... pardon, "aux étoiles de mer " dans ton joli monde !
S
Salut l'ours ! <br /> Ca va ? Tu t'en sors avec tous ces pots de miel piégés avec du verre ???<br /> Merci pour les conseils.
L
non ça a l'air bien. C'est peut-être au niveau de l'accouplement, ça risque de cogner fort? <br /> Sinon maintenant tu es blindée dans ce port de brute.<br /> Tu vas pouvoir parcourir le monde avec un truc pareil tu ne risques pas qu'on te bouffe en tout cas. <br /> C'est comme un sous marin personnel.
Publicité