Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
15 juin 2007

La sardine grillée ça sent mauvais

sardines1

Sardines sur le départ


Il paraît qu’à la fin du mois débutent les Sardinades
Il paraît que tout le monde n’aime pas les sardines grillées
Alors dans les sardinades on peut aussi :
Se farcir des encornets,
S’emmêler dans la brouillade avec un pêcheur
Se friter avec des moules
Se sauter des Calamars

Le plus gênant dans la sardine grillée
C’est l’odeur
Rien que ça et ….
Il paraît qu’il y a un truc pour éviter de puer quand t’es posée sur le grill
Moi je pensais que c’était à cause de la peur que ça sentait
Mais non, si tu me coupes la têtes, que tu me vides et que tu me pètes les nageoires
Ami bouffeur de sardines
Certes, certaines cesseront de puer
Moi
C’est pas sûr….

et ne me demande pas pourquoi


Publicité
Commentaires
S
Me voilà de retour...alors : <br /> <br /> Patrick CdM : Me voilà bien contente de vous avoir comme lecteur...toi et tes amis vous m'avez l'air d'une vraie bande de toqués !<br /> <br /> Colette : me concernant, je ne trouve pas ça dommage, vous contribuez à la préservation de l'espèce. Continuez !<br /> <br /> Coachola : et d'une mon blog ne se fend pas, jamais tu m'entends ? Et de deux, inaire ou pas pourvu qu'il y ait l'ivresse !<br /> <br /> Tiusha : Ma tête c'est tout ce qu'il me reste...<br /> <br /> MadamedeKaka :) Je sens des ouies aussi....ça te va bien defaire ta gorette aussi.<br /> <br /> FéeKab : Oui oui je comprends que tu n'aies pas pu oublier ce moment où prise par l'ivresse des hauteurs je me mis à chanter à tue-tête sur les pentes humides de la bonne ville de G. (à vrai dire uun point sur la carte)<br /> <br /> DamDom : Mon blog tu veux dire qu'il est Pro-téiné ?<br /> <br /> Yojik : Et ben tu vois, je suis comme toi, malgré tout, les Portugais je ne leur en veux même pas....pourtant c'est toujours eux qui gagnaient aux jeux sans frontières !<br /> <br /> Lol : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss et du citroooooooooooooooonnnn !
L
C'est bon les sardines grillées, avec DES PATAAAATES !
Y
Moi j'ai eu pendant 8 ans des voisins portugais qui l'été mettaient la télé à fond dans le jardin à côté du barbeuk', alors maintenant je suis immunisé de la sardine grillée.<br /> <br /> (Et de "jeux sans frontière" avec le son à fond et les cris de bêtes quand le Portugal marque des points dans la piscine de mousse de savon)
D
Ce blog devient vraiment pro ! A quand la thèse ?
F
mais non tu pue pas louloute, même quand t'es cramée, par contre tu chantes .... !!!<br /> Désolée pas pu m'empêcher !
Publicité