Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
16 mars 2006

Y’en a ras les écailles…

preferences3    J’ai trop de travail et plus le temps de rêver. Y’a les mouettes qui toquent à ma fenêtre et les arbres qui bourgeonnent. Pas le temps de les regarder. Je voudrais pas passer à côté du printemps. Y’a les chats qui feulent et les abeilles qui me poursuivent. A peine le temps de vous raconter. Y’en a ras les écailles, je préfèrerais folâtrer dans les champs, buller au bord de l’eau, bailler aux corneilles, mâchouiller des brins d’herbe. Je veux changer mon clavier en piano et me mettre en maillot. Y’en a ras les écailles il est temps que je m’en aille…et je continue de taper sur mon clavier…je tape, je tape, sinon je disparais…

Et si ça continue comme ça, ça va finir par durer….

Publicité
Commentaires
S
j'ai pas eu l'occasion de croiser des fourmis ici, elles se sont envolées avec le vent et si mes ouies sont bonnes je crois qu'elles croassent mais là tu me fais douter...<br /> <br /> c'est quoi qui feule ?
J
A Marseille les chats feulent ????<br /> <br /> Est-ce que les fourmis crohondent ?
Publicité