Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
17 mars 2006

Sardine cherche un titre…

medicis Les funérailles de la sardine c’est déjà pris et puis dans mon livre il n’est pas question de poisson. En tout cas j’ai presque fini de me poser les questions : bon alors si je mets l’araignée au début ça peut être pas mal, après je pourrai mettre laquelle d’histoire, celle des toilettes ou celle de l’autobus ? Et je prends quoi comme Police Aquatique 12 ou Ecaille 10 ? Bon et je les imprime sur du papier bulle ou sur du papier requin ? Et comme encre je prends quoi comme encre, poulpe ou seiche ??? Et je les relie comment avec du fil de pêche ou avec des algues séchées ? Et comme titre Je mets quoi comme titre ?

Bon je file chez le boucher m’acheter un steak haché pour midi des fois que ça m’aiderait…

Publicité
Commentaires
D
T'aurais du nager jusqu'à Paris ce w-e car c'est le salon du livre ! T'aurais pu causer forme ! taille ! présentation ! règle de conduite !<br /> <br /> Non non les magazines ne nous abreuvent pas d'articles sur le nouveau régime qui marche pour de vrai ...
J
Je propose en bas un titre sous forme d'interpellation existencielle qui reflèterait à la fois :<br /> - tes préoccupations sur les nourritures terrestres (et maritimes),<br /> - Ton interrogation sur ton sexe, es tu une femme ? un homme ?<br /> - Ta propension à chercher à rencontrer des bestiaux d'autres espèces que la tienne :<br /> <br /> "Quand la sardine et le sar dînent"
Publicité