Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
29 mars 2006

Usine à Sardines…

sf_history_235x288

    Finies les balades sur la grève. Retour à l’usine. Il va falloir que je me dépose délicatement sur un lit de salade, que je m’entoure de persil, que je me mette une rondelle de citron sur le ventre et que je souris. Dans mon assiette je taillerai une bavette avec la timbale de riz, très sympa la timbale de riz, loin d’être une cruche. Par contre j’aime pas la demie tomate qui se la raconte avec sa croûte provençale et son côté moi je suis une fille du soleil , mais bon on peut pas s’entendre avec tout le monde ! Et puis, le côté positif c’est que j’ai un faible pour le verre à vin. Il est beau comme un dieu, élancé, brillant et ouvert, parfois il pétille et puis il a une façon de me regarder….j’adooooore ! Ca me motive pour retourner à l’usine, y’a des choses comme ça qui vous file la pêche le matin et qui vous donne envie d’aller travailler…

Publicité
Commentaires
Publicité