Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
13 avril 2006

Livraison de sardines en cours….suite et fin

papieralu

    Pas folle la sardine ! Pas question de finir comme ça. Allez mes sœurs en avant ! Tel Hulk déchirant sa chemise sous l’effet de la colère, de toutes mes petites forces j’ai déchiré le papier, brisé la carcasse de chocolat et me suis envolée….Echappée belle. Prendre un bain d’eau salée pour enlever les traces de chocolat qui colle aux écailles et dormir dans un bon lit d’algues fraîches. Pâques sans sardine au chocolat vous n’en mourrez pas ! Après de telles aventures, je vais me reposer quelques jours chez ma mère…à la montagne. Je sais c’est compliqué mais je vous expliquerai. Et faire de beaux rêves…

Pâques avec les thons

Noël au plancton !

Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est une sardine courageuse!! <br /> bon grand bol d'air des sommets, écailles contre écailles comme c'est romantique...
S
...et puis je pars avec mon maquereau qui me tiendra chaud...merci
S
de la montagne chez sa maman.... C'est bien, l'ai pur va te vivifier l'arête mais n'oublie pas de prendre ta doudoune en écailles polaires tu la supporteras !<br /> Bon repos et à bientôt
Publicité