Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
15 mai 2006

Sardine en terrasse…

sardines.1

   J’ai les nageoires en compote, dures comme du bois flotté. Des bleus plein les écailles. Je suis toute déboussolée…encore un déménagement et dans la poche les clés du paradis. Mon nouveau rocher avec vue sur les toits. Je le connais maintenant le point de vue des mouettes. Je respire le ciel et la mer, un petit vent me caresse l’arête dorsale. Je suis fourbue mais heureuse là-haut avec mon macro…Minuit, je dors pour la première fois sur les toits…une lumière orange attire mon regard, j’ouvre le volet, pieds nus sur la terrasse je me penche et je vois l’enseigne welcome to sardines…je suis chez moi ! Je ne rêve pas, enfin, je ne crois pas…

Publicité
Commentaires
S
Voui, la crémaillère est en vue...mais pas de sardinade par pitié pour mes soeurettes...de la musique, du pastis, du bon vin et de la cochonaille...et que ça saute !
S
crémaillère non ???? ça sent la sardinade peut-être ????
Publicité