Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
23 mai 2006

Pour les vacances de la sardine…

postcardimg13

     Demandez du soleil, des pins à perte de vue, la plage à 200m, de bonnes vagues et une mer glacis pour que le maquereau soit de bonne humeur, des biches le matin au réveil, des huîtres sans algues toxiques, une piscine déserte, de bons livres et l’inspiration pour continuer à écrire, un vélo qui ne perd pas les pédales, de l’écran total, des pirouettes, du pastis, des écailles dorées…et ça devrait bien se passer !

Retour le 6 juin…

Publicité
Commentaires
S
...contente aussi d'avoir pointé mes nageoires vers chez vous ! Trop fun la musique et puis la bière ça change un peu de l'eau salée !!! <br /> Désolée de n'avoir pu repasser mais la bise à vos crevettes et peut-être à une prochaine fois sur le vieux port !!!
B
votre venue au bistrot... j'suis ravie d'avoir fait votre connaissance...... et puis je suis rassurée, les sardines peuvent vivre hors de l'eau un temps certain !!
M
ça a l'air super chouette ton petit coin de paradis pour les vacances, vraiment y'en a qui ont vraiment de la veine....<br /> ah bé ch'uis con j'habite là toute l'année!! Pfff !
B
on t'envoie un mail d'ici demain.....<br /> si tu mets ta robe d'algues bordée de nacre, n'oublie pas ton anémone dans le cheveux, ça finit le total look... feaver !!!
D
Bonnes vacances ma biche ! <br /> Reviens-nous pleine d'idées pour la sardine... <br /> La bise au makero :-)
Publicité