Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
6 juin 2006

Sardine sans titre....

bardot_brig_nueausole_101b

On ne peut pas, comme ça se promener dans la rue

On ne peut pas, même si l’on voudrait vivre nue

Et pourtant sans être impudique au fond

J’avoue franchement que c’est grisant

Nue au soleil complètement nue au soleil

Quand le printemps fait éclater tous ses bourgeons

Mes vêtements me pèsent d’une étrange façon

Et soudain dans mon imagination

Je me vois couchée dans les rochers

Nue au soleil, complètement nue au soleil

J’ai des visions, de vagues et de fruits tropicaux

Quand ses rayons, tendrement caressent ma peau

Je suis bien et le monde tourne rond

Je ne pense pas, j’ouvre les bras

Nue au soleil, complètement nue au soleil

Me revoilà………………

Publicité
Commentaires
S
...T'as du talent Dom !<br /> <br /> Shygefe : Tu es poisson-poule non ? c'est mignon ça...mais ne t'inquiète pas je sais soit me rendre invisible, soit m'exhiber...ça dépend...de l'humeur, des marées et du soleil...et puis y'a mon maquereau qui veille...
S
que la sardine rentre de vacances....<br /> Nostalgie quand tu nous tiens !<br /> Fais gaffe aux poissons-voyeurs... ça doit bien exister, non ?<br /> Zoubis
D
Non mais c'est fini les plages cul nus !<br /> Un peu de tenue merde !
Publicité