Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
7 juin 2006

Changement de peau…

peaudesardine

…et ce n’est pas le bronzage qui fout le camp…

C’est comme ça qu’aujourd ‘hui l’idée de changer de peau m’est venue alors je vais essayer des trucs :

Une biche pour pouvoir bondir dans la forêt et tirer la langue aux chasseurs que j’aurai esquivés habilement, il faut le dire !

Un espadon pour piquer des baigneuses fessues et les faire dégager de là, c’est ma plage et c’est ma mer non mais !

Un écureuil pour arriver enfin à casser des noisettes avec les pattes en les frappant rageusement contre un petit caillou et en les rongeant frénétiquement avec mes petites dents toutes fines et très très pointues. C’est chouette l’écureuil parce que je pourrai aussi faire croire aux épargnants qu’ils mettent des sous de côté alors que je les mets dans un trou d’arbre au fond de la forêt à gauche en sortant de…chhhhhhhut !!!

Une louve pour avoir plein de mamelles et engendrer des petits gars qui foutront le bordel partout là ou ça les botte ! (astuce)

Un hanneton pour qu’on m’entende arriver de loin sans tout à fait m’apercevoir en se disant mais qu’est-ce que c’est que ce truc ??? et qu’au dernier moment je pivote à droite pour éviter le piéton apeuré…AH AH AH qu’est-ce que je rigole, sauf quand je me prends les pattes dans les cheveux et que je finis en shampoing…mais ça n’arrive pas souvent, il faut bien le dire…

En taureau, pour savoir ce que ça fait d’avoir des couilles de taureau et d’être un reproducteur… Pour affronter le toréador aussi et voir qui va gagner à la fin (non pitié pas sur une musique de cabrel merci !) sachant que des gens paieront très cher pour assister à ce duel et que je pourrai peut-être, si je gagne, me faire des couilles (encore) en or !!! Top quoi !

Ahhhhhhhhh je sais pas j’hésite, je suis bien tentée par la louve…je vais réfléchir…vous pouvez m’aider…ça va de soi !

Publicité
Commentaires
S
...des oiseaux et des poissons !!!!!<br /> Ah ! Ouh ! PAPILLON !!! <br /> :-)
B
le papillon pour butiner tout ce qui est bon pour le moral !! et dieu sait que le pollen ça a des vertues magiques !
S
Macro : Espèce de poisson !<br /> La Féline : Bienvenue à toi d'abord ! Ensuite, tu as le droit de rester, si mes souvenirs de cours de biologie sont bons, les félins ne mangent pas de poisson et puis je ne voudrais pas être responsable d'une indigestion...faut pas casser la chaîne alimentaire !<br /> Shygefe : Je pense que tu peux dès maintenant me tricoter un soutien-gorge à 6 bonnets...je te laisse choisir la laine<br /> pour makret et sardinette...rien de moins sûre et comme le pire n'est même pas certain...
S
et on pourra alors fêter la naissance de petits sardinet(tes) ou petits maqueret(tes)<br /> Et avoir plein de mamelles..... quel pied !
L
Que vais-je devenir? Et la chaîne alimentaire? A moins de te convertir en petite souris... Mais une souris à l'huile? à l'eau? Tu vois, l'élément aquatique, on y revient toujours... (pas d 'escargot tout chaud, par pitié, les coquilles me font mal à l'estomac...)
Publicité