Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
4 août 2006

Sardine en voyage…

sardine1e_re_classe « La mer est immense, et glacée parfois » Le Mistral m’emporte, il me chasse d’ici Un petit tour dans les châtaigniers Sardine dans les arbres Nageoire dans la rivière glacée Sardine en été Un peu plus loin dans le mois Sardine à l’océan Glissades dans les dunes Nageoires sous la lune… Vacances au mois d’août, rentrée en septembre… Rendez-vous on a sunny cold cold day : Sunny_Sunny_Cold_Cold_Day_2
Publicité
Commentaires
S
Salut les humains !<br /> <br /> Barberine : heureusement que super sardine au volant de son super carrosse et en compagnie de son super prince charmant (ne lésinons passir les moyens) est passée par la maison dans les vignes...et encore merci de votre accueil, à charge de revanche !!!<br /> Shygefe : les vacances chez la sardine durent particulièrement longtemps parce que pour aller de la méditerranée à l'atlantique en passant par l'ardèche à la nage...putain c'que c'est long !!! <br /> Et puis me revoilà !!!<br /> CarrieB : Ayé je croustille !....je vais essayer d'arrêter de te croiser, promis, juré, bullé...<br /> Cyril :me revoilà, mais le 29...dans le langage sardine, on dit "29 les vla ! " c'est comme ça...
C
A savoir: " 22, vla la sardine ! ".<br /> <br /> Et on est le 22, et plus que 22 heures ( dans mon fuseau erreur il est 2 heures ) pour que mon calembourg se vérifie.<br /> <br /> Et un an à attendre avant de pouvoir la replacer.
S
t'es pas encore reviendue ?
C
Qu'on arrête de se croiser tout le temps, et que tu me glisses entre les doigts petite sardine à l'huile de monoï.<br /> Fais toi bien dorer les nageoires sur le barbecue et reviens nous croustillante à souhaits.
S
au bistrot de chez Miro j'ai lu que tu partais en vacances.<br /> Alors bonnes vacances ! Profites-en bien.<br /> Bisoux
Publicité