Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
27 mars 2007

sardinha assada


breve434a


Vendredi il m'a dit : tu prends juste ta brosse à dents et une petite robe
Puis Il m’a enfermée dans la voiture
J’ai regardé les panneaux indicateurs pour tenter de trouver des indices
Trois semaines que j’attendais ce départ
Je me tais je suis sage comme une image je souris j’imagine
Sur un des panneau il y a un avion
Je souris plus large
Il gare la voiture de travers sur le grand parking
Nous sommes en retard
Nous courons nous enregistrer
PORTO
Dans mon sac à dos même ma robe sourit
Je crois que cette fois je suis cuite, grillée même
En portugais on dit assada

Publicité
Commentaires
S
CarrieB : Je suis revenue avec toutes mes nageoires. Et puis c'est pas la peine de me prendre comme alibi pour boire du porto hein !
C
Oh ben tiens j'ai posté 2 fois en changeant l'orthographe de Macro, si en plus je déforme son nom...j'ai du boire un peu trop de Porto pour me mettre dans l'ambiance!
C
Et ils ont même pas essayé de te croquer les nageoires à Porto?<br /> En tous cas beau cadeau, bravo à ton macro!
C
Et ils ont même pas essayé de te croquer les nageoires à Porto?<br /> En tous cas beau cadeau, bravo à ton maquerau!
S
Lol : même pas peur !<br /> <br /> Mon cher thon (vous ici !) : effectivement j'ai pu gouter aux vents du fleuve Douro puis aux vents de l'océan atlantique...vivifiant cet air de porto
Publicité