Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
6 avril 2007

Le programme de la Sardine


poisson_personnage_insolite_pose_bord_852144

Ceci est un candidat mystère

C’est pas que…
.....................mais je dois me rendre sur mon balcon surplombant la mer
Du chocolat plein le foie je vais lire puis digérer les programmes des candidats
Je ne sais pas encore si je vomirai mais je me doute que j’aurai du mal à accepter certaines propositions.
J’ai encore le choix de pouvoir les décliner.
Il n’est pas trop tard pour me quereller
M’interroger
Tous ces derniers mois, à plat sur mon étal, je les ai regardés défiler ridicules sur le marché.
Haranguer la foule
Mariner des promesses
Griller les feux rouges
Le SAR, la SEICHE et le MÉROU n’ont qu’a bien se tenir.
Sinon je fais craquer une allumette
Mets le feu au marché.


Publicité
Commentaires
S
CarrieB : J'aimerais pas être à ta place, pas pouvoir choisir la sauce dans laquelle on va faire sa dernière prière...c'est bête !
C
Ouais ouais c'est ça, et la sardine elle met le petit bulletin dans la petite urne, on me la fait pas à moi!<br /> C'est pas des programmes que tu peux lire autour du marché, mais des menus de restaurants avides de sardines grillées à toutes les sauces, prends garde! Nous non plus on ne sait pas à quelle sauce nous allons être mangés...
S
Papet : oui d'accord mais avec une peu de sel quand même alors<br /> <br /> Damdom : parce que tu crois qu'une sardine seule ne leur ferait pas peur ??? Ah bon, j'croyais pourtant sortir tout mon arsenal de guerre<br /> <br /> Yoj : n'aies crainte, t'as déjà vu une sardine craquer une allumette toi ? Tu sais ce que ça donne ? Ben rien justement, pétard mouillé...dure condition...tu peux dire à Arnold de garer ses chaussettes.<br /> <br /> Madame de : c'est malin maintenant j'ai du chocolat partout...et puis 18cm, comme vous y allez ! Gourmande !
M
http://www.jphevin.com/catalogue.php?id_produit=235&type=expediables&lang=fr
Y
De suite, ça te plaît pas et tu veux mettre le feu. Moi je dis il faut quelqu'un de dur à la tête du pays.<br /> <br /> D'ailleurs, j'avais pensé à Arnold Chaussettes-de-Guerre.
Publicité