Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
17 juillet 2007

Sardine à l'Eau

SardinesNaturel

Cette photo a été réalisée sans trucages par David Hamilton


Grosse chaleur il faut aller tout au fond pour trouver de la fraîcheur
Rétention d’eau, éviter le sel, œdème des nageoires inférieures
Mon cœur grosse frayeur, palpitations en Avignon
Et ce n’est pas pour l’art non, pas pour l’émotion
Absences
Je retiens l’eau
La pression augmente
Je fais barrage
Encore combien de temps ?
Avant que je ne lâche



Publicité
Commentaires
D
La Sardine a besoin de vacances. Elle devrait changer d'eau.
S
MadamedeK : j'aime bien quand vous me donnez des preuves scientifiques ;-) C'est rassurant, merci.
M
Ne lâche pas !<br /> N'oublie pas que les barrages c'est une accumulation d'énergie. Si tu la relâches petit à petit elle te fait avancer ;-)
S
Oui t'a raison ,je devrais tenter le régime sans sel et aller me faire saumoner.<br /> Cet album de Beck est tout simplement bon du début à la fin...
F
Les truites ici, dans les torrents elles ont l'air en pleine forme, p't'être tu devrais songer à nager un peu moins en eau trouble non ? <br /> Et j'adore le gars qui chante dans le poste là.
Publicité