Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
14 juin 2006

Sardine au dancing…

163863598_ffc830f828

   Waouh trop bien la soirée au Dancing de la Nasse hier soir ! Je suis arrivée avec mon nouveau collier de perles autour du cou, j’ai fendu la foule en tapant dans mes nageoires, j’avais super la patate ! Après tout ce que j’avais dormi dans mon hamac l’après-midi…Et je ne me suis pas arrêté de danser une seconde. Autour de moi gravitaient quelques sardines envieuses qui reluquaient mon nouveau bijou. Troooooooooooop Bien !! Tu l’as eu où ? Je me suis vantée de n’avoir pas eu à lever une seule écaille pour me le procurer ni à payer une once de pépite de nacre…

Et j’ai dansé et j’ai dansé ! Pour l’After on a continué de danser un peu en mangeant des croissants de lune trempés dans de l’eau salée. Divin…et au petit jour, on était tellement crevées qu’on n’a pas eu le courage de regagner nos rochers. Alors on s’est endormies sur la plage de galet en regardant le soleil se lever.

Publicité
Commentaires
S
Barberine : tu reviens quand tu peux et si le docteur n'y peut rien mets ton mac sur le trottoir...<br /> jm : Première de la classe je vais avoir du mal à redoubler...mais oui en fait c'est peut-être pour ça que je l'attends toujours mon preux chevalier chevauchant son bel hippocampe blanc
J
il manque pas une citrouille et une paire de souliers à cette histoire ?<br /> <br /> Redouble je te dis !
B
ben pendant que certain sont en panne d'ordi y'en a qui s'éclate ! moi j'suis triste, je peux plus venir autant que je veux chez toi ! mais le dr de l'ordi va me guerir ce coquin de mac et attention je reviende ! biz
Publicité