Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
5 septembre 2006

Sardine à la Une ! Sardine à la Une ! Sardine à la Une ! Sardine à la Une ! Sardine à la Une !

sardine Comment vous dire…Ma vie prend en cette rentrée un tournant inattendu. La proposition qui m’a été faite me fit bondir de joie presque jusqu’au dessus des nuages…j’allais enfin réaliser mon rêve d’adolescente. Me faire aduler. Me faire saluer. Etre enfin connue…la gloire m’attendait à Marseille en septembre. Rendez-vous fut prit. Je passais l’été en famille. Et me voilà à la Une du journal le plus lu de la ville. Mesdames croyez-moi, moi qui n’aime pas trop les blonds j’ai bien failli craquer pour ce jeune homme à l’accent suédois et au sourire enfantin…oui bien sûr le contrat prévoyait la prise de quelques kilos pendant l’été…aussitôt j’ai appliqué les méthodes de l’Anchor’s Studio, célèbre école d’acteurs et telle Robert Bi Gorno j’ai pris mes kilos…c’était l’excuse tout l’été pour manger glaces, frites, gaufres et autres délices estivaux…Depuis la parution de la Une Lundi je n’ar(r)ête pas !! Du coup moins de commentaires à poster mais tellement de choses à vous raconter…plus tard…arrêtez de baver les filles je vous vois d’où je suis !!! Je vous laisse Léo et Brad m’attendent.
Publicité
Commentaires
S
Salut la baba cool ! dis-moi tu manges que du riz et tu pries pendant une semaine c'est ça ton truc ??? Bah chais pas encore, faut que je réfléchisse...
D
... El'se fait pas iech la Marseillezzz !!!<br /> Bon alors le mec made in Ikéa faudrait qu'il arrête de sourire connement... non ?<br /> Quant à toi, pour tes kilos, fais comme moi : pars en Inde un mois et tu retrouveras ton corps de dab !
S
Barberine : je le savais que tu étais jalouse, ça te rend mauvaise langue...retourne dans ta cuisine...;-)<br /> Miro : Tu veux pas venir faire le DJ à mes folles soirées de St Trpez ? Bon et puis ça va, je connais ta femme je le sais bien que tu aimes les femmes-fines (avec une jolie robe et un bracelet à la cheville et qui déteste le repassage...tout le contraire de moi)<br /> Shygefe : dans la famille je demande la môman...ainsi je prouverai à le monde entier que l'histoire de mes ancêtres n'est pas une galéjade...tu veux pas me refiler ton régime quand même ? stp
S
tu n'atteins pas le sommet de la gloire, tu pourras avec quelques kilos supplémentaires faire le remake de ton aïeule... celle qui a bouché le port de Marseille et tu entreras dans la légende ! Si c'est pas la gloire ça !
M
Dis tu vas continuer à nous parler quand même maintenant que t'es célèbre à Marseille!! ça vouloir être désobligeant t'as pas un peu forci toi...<br /> éh Mr Macro mefie toi des blonds...
Publicité