Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sardine dans le vieux port
12 août 2007

Sardine sans tête

534336815_8e67817f4e

photo réalisée sans trucs

Dans mes pires cauchemars je nage dans une eau tellement polluée que j’en ressors tête coupée. Je regarde le reste de mon corps disparaître vers le large. Sardine sans tête je gravite autour des rochers, dérive dans les reflets de ciel bleu. De mes yeux de merlan frit, incapable de me reconstituer, je regarde éberluée le désastre de moi partir au loin. Bien à plat sur le sable il y a pourtant tout ce qu’il faut. Il y a le ciel, le soleil et la mer. A demie-moi je vais tenter d’en profiter, en attendant de me réveiller.

Publicité
Commentaires
S
Après des recherches approfondies je trouve ton commentaire Hallucinant !<br /> <br /> C'est quoi cette manie de toujours vouloir tout remettre en ordre ???
S
Bouge pas, j'attrape mon dictionnaire...
C
C'est un peu bizare cet article : D'abord ca s'appelle Sardine sans tête et puis après on croit que la tête déplore la cesure avec le corps ... ou bien l'inverse ? ce n'est pas très clair au final de savoir quel est le morceau de sardine qui parle de l'autre !<br /> <br /> C'est pareil pour la photo. C'estplus qu'une simple tête mais ce n'est pas un corps non plus ...<br /> <br /> Bref, je suis inquiet : ne souffrirais-tu pas d'héautoscopie ?
S
Ouais je sais c'est trop bizarre d'être une femme-poisson....
D
Voilà ce qui arrive quand on prend ses jambes à son cou... !?
Publicité